Actualites

Actualites linked to keywords : «Chaires»

Filtrer les actualités par :

INSA Lyon & SPIE ICS s'associent une nouvelle fois pour créer une chaire de recherche axée sur « L’intelligence artificielle au service de l’analyse comportementale des flux dans les infrastructures numériques ».

Arrivée à son terme, la Chaire Saint-Gobain & INSA Lyon - Institut National des Sciences Appliquées de Lyon « Ingénieurs Ingénieux » a donné lieu à une restitution de ses travaux le 20 mai dernier.

eudi 31 janvier, SPIE ICS a remis le prix « coup de cœur de l’innovation » à un groupe d’étudiants du département Télécommunications, services et usages de l’INSA de Lyon, pour la solution « Fitness + » que ceux-ci ont présentée dans le cadre du cours « Projets Innovants Lean Start-up ».

La Chaire "Ingénieurs Ingénieux" soutenue par Saint-Gobain, dans le cadre du mécénat de la Fondation INSA Lyon, a été inaugurée le vendredi 26 janvier, en présence de l'ensemble de ses parties prenantes - représentants Saint-Gobain, équipe scientifique, Institut Gaston Berger, Fondation INSA Lyon et élèves.

LANCEMENT DE LA CHAIRE SPIE ICS " INTERNET DES OBJETS " - Jeudi 3 novembre 2016 - 10h15 - Rotonde INSA