Notre mécénat

14 fév
14/fév/2019

Notre mécénat

La section Musique-Etudes fête ses 35 ans !

Pour célébrer ses 35 ans, la section Musique-Etudes de l'Ecole organise plusieurs temps forts :

• Les concerts Braz' INSA : Création, pour l'occasion, d'une œuvre musicale Bossa-nova, commandée à Pierre DREVET et dirigée par ce trompettiste, arrangeur, compositeur, improvisateur, membre notamment du Brussels Jazz Orchestra. L’orchestre fédère 80 étudiants ou anciens élèves de Musique-Etudes regroupant toutes les familles d’instruments pour un mélange audacieux de sonorités, et une écoute moderne et originale du cœur chaud et traditionnel de la Bossa : Bossa/Samba, Trad et Pop. En première partie, de petites formations d’étudiants Musique-Etudes présentent des morceaux divers et variés de classique et jazz. Entrée libre et trois dates (les 14 février, 23 et 27 mars) à retenir pour ce concert d'anniversaire !

>>> Programme détaillé des concerts et réservations.

• Un weekend de retrouvailles : Les 35 promotions de Musique-Etudes se retrouveront avec leurs familles, les professeurs et les amis de la section à la Rotonde, à l’Agora des Humanités et sur le parvis de la Maison des Etudiants, du vendredi soir 12 avril au dimanche après-midi 14 avril pour un grand week-end festif.

>>> Programme détaillé du weekend et inscriptions.

Ces événements sont soutenus par la Fondation INSA Lyon dans le cadre d'une subvention accordée à la section Musique-Etudes.