07 fév
07/fév/2018

Remise des Bourses Jeunes Talents

Pour cette 4ème édition des Bourses Jeunes Talents, 18 élèves-ingénieurs se sont vus récompensés pour leurs talents - qu'ils soient sportifs, artisitiques, technologiques ou culturels.

Parmi les projets encouragés par la Fondation : la participation de 2 biathlètes à la course GTJ 200 (plus longue course de ski de fond au monde), la mise en valeur des sections artistiques de l'Ecole à travers une exposition photo, un projet pédagogique autour d'une bobine Tesla, le souhait d'une élève danseuse de créer une structure de cadre autoporté à des fins artistiques, etc.

Vivier de jeunes talents, l’INSA Lyon a fait de leur accompagnement une priorité que la Fondation INSA Lyon soutient à travers son programme de Bourses Jeunes Talents.