Notre mécénat

11/sep/2017

Notre mécénat

RAPPORT D'ACTIVITE 2016

« Génération(s) INSA : Ingénieurs, acteurs de la société, ensemble, nous soutenons le développement de l’INSA Lyon.

Nos échanges constants avec les diplômés et les entreprises nous permettent d’affirmer l’identité réellement différenciante de l’INSA Lyon, intégrant excellence scientifique et entrepreneuriat, modestie et audace, développement international, inter-culturalité et ancrage local. La diversité est valorisée, différentes formes de savoirs, de techniques et de cultures sont intégrées, pour former des femmes et des hommes responsables, acteurs du développement de la société de demain.
Des générations d’ingénieurs se sont succédées, bénéficiant d’une formation d’excellence, irriguée par une vision humaniste, inclusive et pionnière de la technologie et de l’innovation.

C'est donc l’esprit de notre seconde campagne « Inventons l’Avenir » : le modèle spécifique de l’INSA Lyon, les enjeux renouvelés de l’Ecole, son développement et ses ambitions valorisés par un comité de soutien – diplômés et amis de l’INSA Lyon, « Génération(s) INSA », avec un objectif de collecte de 20 millions d’euros sur la période 2015/2020 ».

Jean GUENARD
Président du Conseil d’administration de la Fondation INSA Lyon
Administrateur du Groupe Eiffage, Ingénieur INSA Lyon - Génie Civil 8e promotion

• Découvrez les chiffres clés et les temps forts de l'année 2016, retracés dans notre Rapport d'activité 2016, en téléchargement ici !

• Retrouvez tous les rapports d'activité de la Fondation INSA Lyon ici.