La Fondation INSA Lyon

28/aoû/2015

La Fondation INSA Lyon

L’INSA LYON ACCUEILLE LA BOCCARD’S CUP

Le Groupe BOCCARD, Partenaire et Mécène de la Fondation INSA Lyon a organisé le 8 mai 2015 la 3e édition de la Boccard’s Cup, tournoi de football à 5 des Grandes Écoles d’Ingénieurs, sur le campus de l’INSA Lyon.Au cours de cet évènement, plus de 120 étudiants issus des plus prestigieuses écoles d’ingénieurs se sont affrontés dans un cadre convivial autour de 2 valeurs sportives essentielles : compétition et fair-play.À l’origine du projet, le développement du Groupe qui s’accompagne de la recherche de talents. Depuis plus de 3 ans, BOCCARD recrute près de 300 personnes dans le monde. Les profils sont majoritairement des jeunes ingénieurs, animés par une soif d’apprendre dans un environnement où l’entrepreneuriat est clé.Dans ce contexte, BOCCARD a souhaité intensifier ses relations avec ses futurs collaborateurs en proposant un événement sportif dédié aux élèves-ingénieurs avec en appui un forum des métiers afin de présenter aux futurs ingénieurs la diversité des métiers et les opportunités de carrières au sein du Groupe.« C’est avec un immense plaisir que nous avons convié les plus grandes écoles d’ingénieurs à participer à la 3e édition de la Boccard’s Cup, tournoi de football à 5 des Grandes Écoles d’Ingénieurs. Le comité organisateur, composé de collaborateurs de chez Boccard, d’étudiants et personnels de l’INSA Lyon, a mis tout en œuvre pour offrir un accueil chaleureux et une compétition de haut niveau au cœur de l’INSA Lyon » précise Patrick BOCCARD, Président du Directoire.