Notre mécénat

08/déc/2017

Notre mécénat

LANCEMENT DU PARRAINAGE DE LA PROMO GM 2020 PAR MICHELIN & SKF

Le 7 décembre s'est déroulé le lancement du parrainage de la promotion GM 2020 par Michelin et SKF, mécènes de la Fondation INSA Lyon.

L'événement a eu lieu sur le site d'Oyonnax, en présence d'une quinzaine de représentants des deux entreprises. Toute la promotion parrainée, soit plus de 300 élèves-ingénieurs, s'était déplacée pour l'occasion.

Temps fort de la matinée, la table-ronde métiers - à laquelle ont notamment participé des diplômés INSA en poste chez Michelin et SKF - a suscité de nombreuses questions parmi les élèves. L'après-midi a été consacrée à la définition du plan d'actions qui va rythmer, sur les 3 années à venir, les relations entre les deux entreprises et les élèves.

Merci à Michelin et à SKF pour leur confiance renouvelée en s'engageant aux côtés de notre département Génie Mécanique !

En savoir plus sur le parrainage d'une des 9 spécialités de l'INSA Lyon : Nathalie POMMIER-KERMARREC, Responsable Mécénat et Partenariats (nathalie.pommier@insa-lyon.fr / 04 72 43 70 51).