La Fondation INSA Lyon

26 avr
26/avr/2024

La Fondation INSA Lyon

La Fondation récompense les meilleurs rapports de stage ouvriers du FIMI

Le 5 mai dernier, la Fondation INSA Lyon, Les Alumnis INSA Lyon et le département du FIMI ont remis 8 prix pour récompenser les meilleurs rapports de stage de 2ème année des élèves ingénieurs de l’INSA.Tous en 1ere ou 2eme année, les étudiants ont livré une prestation orale très professionnelle et dynamique grâce à un accompagnement de deux Alumnis : Anthony WOAYE-HUNE et Pierre JANIN des Alumnis.La formation d'ingénieur prévoit un stage découverte de l'entreprise obligatoire, de quatre semaines au minimum, en France ou à l’étranger, qui doit être effectué pendant les vacances d’été, entre la 1ère et la 2ème année. 8 prix ont été remis cette année, * remise de deux prix de 500€ par les Alumni INSA Lyon* remise de trois prix de 500€ par la fondation INSA Lyon * remise de trois prix de 350 € par le département FIMIUn challenge vidéo avait également été lancé et 3 prix ont prix ont été remis