La Fondation INSA Lyon

13 juin
13/juin/2017

La Fondation INSA Lyon

EVENEMENT : L’INSA FETE SES 60 ANS !

Êtes-vous prêts pour le plus grand rassemblement jamais vu sur le campus de l'INSA ?
Venez découvrir, vous souvenir et célébrer l'INSA, lors d’un weekend exceptionnel de rencontres et de retrouvailles !

Rendez-vous les 16, 17 et 18 juin prochains.

• Génération(s) INSA Lyon

Depuis 60 ans, des générations d’ingénieurs se sont succédées, profitant d’une formation d’excellence, unique en France, portée par une vision humaniste et pionnière de la technologie et de l’innovation.

Ces hommes et ces femmes sont des « connecteurs » entre l’histoire passée, les enjeux du présent et la construction de l'avenir de l’INSA Lyon. De par leurs expériences et récits d’INSAliens, personnels et professionnels, ils partagent leurs acquis et transmettent vision et valeurs aux générations suivantes, ainsi qu’à tous ceux qui pensent urgent de placer l’humain au centre de toutes technologies et innovations. De par leurs expertises, leur ouverture d’esprit et leurs engagements, ils contribuent au renouvellement et à la pérennisation du modèle de pensée et de formation des ingénieurs humanistes.

Génération(s) INSA, ce sont des générations d’hommes et de femmes, une communauté humaine et de valeurs, qui ambitionnent ensemble d’inventer un avenir humaniste.

• Un événement unique

Dans cet esprit et pour fêter notre anniversaire, l’INSA Lyon, l’association Alumni INSA Lyon, la Fondation partenariale INSA Lyon et la filiale de valorisation INSAVALOR se sont associées pour vous concocter un weekend exceptionnel. Il s’agit d’un événement inédit, spécialement conçu pour la communauté INSA.

Dès à présent, découvrez toute la programmation et inscrivez-vous en ligne : http://generations.insa-lyon.net.