Nos programmes

05/jan/2024

Nos programmes

8ème édition de la Soirée des Bourses de la Fondation

Le 19 décembre, la Fondation INSA Lyon a réuni l’ensemble des bénéficiaires et des acteurs de son programme de Bourses.
L’occasion de mettre à l’honneur les entreprises mécènes et les donateurs qui soutiennent la politique d’égalité des chances de l’école et qui, par leur générosité, ont permis à 319 élèves-ingénieurs de recevoir une aide financière cette année.
L’opportunité aussi d’entendre pourquoi une entreprise comme Orange choisit d’accompagner l’INSA Lyon dans le cadre du mécénat et de réaliser, à travers les témoignages de diplômées, la diversité des parcours possibles à l’école et après.
Merci @Aurélie PIETRE-CAMBACEDES@Bich-Ngoc DANG@Lili Pieczonka et @Louise PERRIN.

Mécènes soutenant le programme de bourses de la Fondation INSA Lyon :

Assystem | bioMérieux I Boccard | CNR (Compagnie Nationale du Rhône) I Orange | Safran I Saint-Gobain I Vinci | Volvo Group