05 jan
05/jan/2023

7ème édition de la Soirée de remise des bourses

Le 14 décembre, la Fondation INSA Lyon a eu le plaisir de réunir l’ensemble des bénéficiaires et des acteurs de son programme de bourses.

L’occasion de remercier les entreprises mécènes (Assystem, bioMérieux, Boccard, CNR (Compagnie Nationale du Rhône), Safran, Saint-Gobain, Volvo Group) et les donateurs qui soutiennent la politique d’égalité des chances de l’école et, par leur générosité, jouent un rôle important pour les 337 élèves-ingénieurs qui ont reçu une aide financière à la rentrée 2022.

L’opportunité, aussi, pour les élèves de découvrir des parcours de diplômés et d’échanger avec eux. Clément EssertierCorentin Digne et Romane C. : « Soyez curieux, saisissez les opportunités offertes par votre formation. Osez, essayez, trompez-vous, rebondissez. »