14 fév
14/fév/2022

6ème édition de la Soirée de remise des Bourses

La 6e édition de la remise des bourses de la Fondation INSA Lyon s’est tenue le jeudi 10 février dernier, avec 338 bénéficiaires cette année. Une occasion de remercier les entreprises mécènes (Assystem, bioMérieux, Boccard, CNR (Compagnie Nationale du Rhône), Safran, Saint-Gobain, Volvo Group) et les donateurs qui soutiennent la politique d’égalité des chances de l’école ; l’opportunité, aussi, pour les élèves de découvrir des parcours de diplômés et d’échanger avec eux.

Christian Jeanneau, Vice-Président Sénior en charge des activités digitales, Assystem : « La quête du bonheur et l’inattendu traversent les générations. L’inattendu active à la fois la créativité et la contrainte. Concentrez-vous sur votre recherche du bonheur et votre créativité. Je vous souhaite, à tous, beaucoup d’inattendu. »