Actualites

Filtrer les actualités par :

L'exposition "Décors des Corps", soutenu dans le cadre des Coups de Pouce de la Fondation, prend vie à la galerie du Centre des Humanités du 8 au 20 mars.

Cette année à nouveau, la Fondation INSA Lyon a apporté son soutien à 31 élèves-ingénieurs à travers le programme Coup de Pouce !

INSA Lyon & SPIE ICS s'associent une nouvelle fois pour créer une chaire de recherche axée sur « L’intelligence artificielle au service de l’analyse comportementale des flux dans les infrastructures numériques ».

Le 19 décembre, la Fondation INSA Lyon a réuni l’ensemble des bénéficiaires et des acteurs de son programme de Bourses.

Vous êtes élèves-ingénieurs à l’INSA Lyon et avez un projet individuel ou collectif* relevant d’un centre d’intérêt, d’un talent, d’une passion ? Vous pouvez obtenir un Coup de Pouce de la Fondation INSA Lyon !Relevez le défi et présentez-vous votre projet.

Pages