Proposer un parc informatique sur le cloud est la solution imaginée par Augustin Gaillot, ingénieur diplômé de l’INSA Lyon, et Félix Perreau, diplômé de l’ESSEC (Cergy-Pontoise).  Un projet Coup de Pouce Entreprenariat de 2019, soutenu par la Fondation !

Coups de pouce - 13/02/2020

Remise des Coups de Pouce Passions

Vivier de jeunes talents, l’INSA Lyon a fait de leur accompagnement une priorité que la Fondation INSA Lyon soutient à travers son programme de Coups de pouce Passions.

Les bourses de la Fondation - 12/02/2020

Soirée de remise des bourses 2020

La remise des bourses de la Fondation INSA Lyon aux élèves-ingénieurs bénéficiaires est un évènement institutionnel, temps fort de la vie de l'École. La 4ème édition de la soirée de remise des bourses de la Fondation INSA Lyon a eu lieu ce jeudi 6 février 2020.

Evénement organisé les 12 & 13 janvier 2020 - en partenariat avec la Fondation INSA