... au service de l’analyse comportementale des flux dans les infrastructures numériques.Pour l'INSA Lyon, il s'agit notamment de conforter son rôle d’acteur académique pionnier pour les systèmes de traitement et communication souverains, durables et à empreinte carbone réduite.

Les bourses et aides financières de la Fondation - 18/05/2022

Remise des prix des meilleurs stages du département FIMI

La Fondation INSA Lyon - 11/05/2022

Découvrez le Rapport Annuel 2021 de la Fondation

Les Coups de pouce de la Fondation - 02/03/2022

Un lauréat Coups de Pouce qualifié pour les WorldSkills

Après trois jours de compétition intenses et quinze heures d'épreuves, Benjamin Coelho Gaspar et Mathis Arbez, en 5e et 4e année du département génie électrique, ont brillé aux épreuves nationales des WorldSkills.Benjamin Coelho Gaspar a été lauréat d'un coup de Pouce Passions 2022 !

Les Coups de pouce de la Fondation - 25/02/2022

Ils dansent la science

Expliquer la science grâce à la danse. C’est l’objectif du projet mené par quatre étudiants de la section danse-études, qu’ils souhaitent présenter dans des classes de collège.