Actualites linked to keywords : «Bourse»

Les bourses et aides financières de la Fondation - 08/02/2021

5ème édition des Soirées Bourses de la Fondation

La 5e édition de la Soirée des Bourses de la Fondation INSA Lyon s'est tenue le 5 février dernier. Une occasion de valoriser l'engagement des entreprises mécènes et des donateurs qui soutiennent un programme fondamental pour l'Ecole et ses élèves.

Les bourses et aides financières de la Fondation - 12/02/2020

Soirée de remise des bourses 2020

La remise des bourses de la Fondation INSA Lyon aux élèves-ingénieurs bénéficiaires est un évènement institutionnel, temps fort de la vie de l'École. La 4ème édition de la soirée de remise des bourses de la Fondation INSA Lyon a eu lieu ce jeudi 6 février 2020.

Les bourses et aides financières de la Fondation - 29/11/2019

Remise des bourses Tremplin BOCCARD

La remise des Bourses s’est déroulée le 28 novembre dernier lors d'une cérémonie organisée au siège de l'entreprise Boccard.

Les bourses et aides financières de la Fondation - 23/09/2019

Pour demander une bourse de la Fondation, c'est le moment !

Les bourses et aides financières de la Fondation - 15/04/2019

Evénement : 3ème édition de la soirée de remise de bourses

La remise des bourses de la Fondation INSA Lyon aux 130 élèves-ingénieurs bénéficiaires s’inscrit dans le cadre d’un évènement institutionnel. Cette soirée s’est articulée autour des questionnements professionnels des élèves sur le premier poste.