Notre mécénat

Partage d'image institutionnelle

Le cadre du mécénat est particulièrement propice à des opérations de relations publiques et de partage d’image qui contribuent, en valorisant l’engagement du Mécène pour l’Ecole, à développer sa notoriété.

• COMMUNICATION DE LA FONDATION INSA LYON

Présence, de fait, sur les supports de communication et événements de la Fondation : citation du Mécène, apposition de son logo, mise en valeur sur le site internet, naming des programmes soutenus, prise de parole à diverses occasions, etc.

• COMMUNICATION DE L’ÉCOLE

Présence sur les supports de communication et événements inhérents aux projets soutenus par le Mécène. De manière ponctuelle, en fonction des actualités de l’Ecole et du Mécène, possibilité de partager un territoire de communication commun.

• COMMUNICATION DE L’ENTREPRISE MÉCÈNE

Droit de présenter le partenariat et de bénéficier de son rayonnement.

• VALORISATION SPÉCIFIQUE EN FONCTION DES PROGRAMMES SOUTENUS

Dans le cadre de chaires ou de soutien majeur à des programmes particuliers, un partage d’image spécifique peut être co-construit par exemple : intervention du titulaire de la Chaire dans les instances de gouvernance du Mécène, présentation de travaux de recherche auprès de son écosystème, participation au rayonnement de la Chaire en interne (newsletters, supports vidéos, événements clients, naming de programmes), etc.