La Fondation INSA Lyon

Président du Conseil d'Administration de la Fondation INSA Lyon,
Administrateur du Groupe Eiffage,
​Ingénieur Génie Civil INSA Lyon 8e promotion

"Tout est changement, et cette année 2021 nous l’aura de nouveau démontré. Le contexte incertain a questionné sur le plan professionnel, nos pratiques, nos organisations, tout en donnant à notre Fondation, l’opportunité d’affirmer son positionnement innovant entre l’INSA Lyon et les acteurs socio-économiques. L’École sort renforcée de cette période, et c’est une fierté de constater que notre Fondation a pu être robuste à ses côtés.
De même, la réflexion stratégique portée par l’École et sa mise en oeuvre en 2021, en dépit d’un contexte contraint, force l’admiration et constitue pour l’action de notre Fondation, une formidable opportunité d’accompagnement.

Il convient de souligner la mobilisation exemplaire de nos entreprises mécènes, conseils auprès de l’INSA Lyon et de la Fondation.
Des partenariats ont été renouvelés dans la durée avec nos mécènes historiques : Saint-Gobain et Eiffage-APRR.
Nous avons également eu le plaisir d’accueillir onepoint au sein de notre cercle de mécènes. Je les remercie tout particulièrement de cet engagement et de leur confiance si précieuse. Nous saurons de notre côté nous mobiliser pour répondre aux enjeux de nos entreprises partenaires [...]."