Nos programmes

Les Coups de pouce de la Fondation

Vivier de jeunes talents, l’INSA Lyon a fait de leur accompagnement une priorité que la Fondation INSA Lyon soutient à travers son programme de Coups de Pouce depuis 2014. A travers un soutien financier, la Fondation encourage les élèves-ingénieurs dans leurs centres d’intérêts, leurs passions, et les aide à concrétiser leurs projets, leurs initiatives.

Ce programme, évolutif fonction des besoins, est structuré en 2 appels à projets avec des temporalités et des modalités distinctes :

Les Coups de Pouce Artistes, Inventeurs, Sportifs & compétiteurs

• Ouverture de l’appel à projets à l’automne
  • Cible : Tout élève-ingénieur, quels que soient son département et son année de formation, qui cultive un centre d’intérêt, un talent, une passion d’ordre artistique, technologique/scientifique ou sportif ou jeux de compétition.

Les Coups de Pouce Entrepreneurs

Les Coups de Pouce de la Fondation,
c’est le petit plus qui permet de concrétiser son projet !

Ce programme est financé par la générosité des diplômés et parents d’élèves : En savoir plus