Coups de pouce

La Fondation INSA a créé les Coups de Pouce pour accompagner la réussite des projets des étudiants.

Ils se déclinent en deux types :

•  les Coups de Pouce PASSIONS qui valorisent et soutiennent les élèves investis dans une passion quelle qu'elle soit (artistique, sportive, scientifique et technique)
  •  Les Coups de Pouce ENTREPRENEURIAT soutiennent les projets développés par les élèves de la filière Etudiant Entreprendre. Cette formation, proposée en 5ème année au 2ème semestre, accompagne les élèves-ingénieurs  sur des projets en équipe de création d'entreprise afin de les aider à faire murir leur projet avant d'intégrer un incubateur ou une pépinière.

A la Une

19 élèves-ingénieurs ont reçu début février un coup de pouce Passion de la Fondation encourageant leurs talents artistiques et sportifs mais aussi leurs réalisations scientifiques et technologiques.

Alexandros Sidiras-Galantes, étudiant en 5e année de télécommunications a créé une application mobile pour permettre à son petit frère handicapé de dialoguer avec son entourage, au plus juste de sa pensée.

Coups de pouce - 11/30/2020

Remise des Bourses Tremplin_Boccard

Remise de 4 nouvelles Bourses Tremplin_Boccard à des étudiants de l'INSA Lyon.

Voir toutes les actualités