Coups de pouce

La Fondation INSA a créé les Coups de Pouce pour accompagner la réussite des projets des étudiants.

Il se décline en deux types :

•  les Coups de Pouce PASSIONS qui valorisent et soutiennent les élèves investis dans une passion quelqu'elle soit (artistique, sportive, scientifique et technique)
  •  Les Coups de Pouce ENTREPRENARIAT soutient les projets développés par les élèves de la filière Etudiant Entreprendre. Cette formation, proposée en 5ème année au 2ème semestre, accompagne les élèves-ingénieurs  sur des projets en équipe de création d'entreprise afin de les aider à faire murir leur projet avant d'intégrer un incubateur ou une pépinière.

A la Une

Coups de pouce - 11/30/2020

Remise des Bourses Tremplin_Boccard

Remise de 4 nouvelles Bourses Tremplin_Boccard à des étudiants de l'INSA Lyon.

Proposer un parc informatique sur le cloud est la solution imaginée par Augustin Gaillot, ingénieur diplômé de l’INSA Lyon, et Félix Perreau, diplômé de l’ESSEC (Cergy-Pontoise).  Un projet Coup de Pouce Entreprenariat de 2019, soutenu par la Fondation !

Coups de pouce - 02/13/2020

Remise des Coups de Pouce Passions

Vivier de jeunes talents, l’INSA Lyon a fait de leur accompagnement une priorité que la Fondation INSA Lyon soutient à travers son programme de Coups de pouce Passions.

Voir toutes les actualités