La Fondation INSA Lyon

25 juin
25/juin/2021

La Fondation INSA Lyon

La chorégraphique de l'AS Danse de l'INSA Lyon mise à l'honneur sur la plateforme Education de Paris 2024

La plateforme Éducation de Paris 2024 qui communique autour de la Journée Olympique, valorise le projet « Dansons vers 2024 »  déployé dans le cadre du Plan Héritage des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 de la FF Sport U. Cet Appel à Projet annuel est organisé pour engager les étudiants dans la dynamique olympique et paralympique par des créations chorégraphiques sur ces thématiques. Sur 24 propositions nationales, "Esprit Olympique" la chorégraphie proposée par l’INSA Lyon et sa section d'A.S Danse dirigée par Delphine Savel a été sélectionnée et mise à l'honneur sur la plateforme.

Pour voir la vidéo de la chorégraphie : Journée Olympique | Allez les Bleus | Génération 2024 (paris2024.org)

La Fondation INSA Lyon est partenaire du Centre Des Sports et des événements de l'Association Sportive.