Actualites linked to keywords : «Coups de pouce passion»

Les Coups de pouce de la Fondation - 25/11/2021

Coups de Pouce Passions 2022, pour candidater c'est le moment !

L'appel a projet est lancé jusqu'au lundi 10 janvier 2022.

Les Coups de pouce de la Fondation - 24/06/2021

Un lauréat Coups de Pouce Passions dans la 6e édition de la Normandie Cup

En pleine période de partiels, Aristide Gasquet, étudiant sportif de haut-niveau en 3e année de génie mécanique, a participé à la 6e édition de la régate normande de voile.

Les Coups de pouce de la Fondation - 10/06/2021

Portrait d'une lauréate des Coups de Pouce Passion 2020

Léna NG,  en double cursus Génie Energétique et environnement et sportive de haut niveau en danse contemporaine a fait partie des lauréats Coups de Pouce Passion 2020.

Les Coups de pouce de la Fondation - 26/02/2021

La Fondation INSA Lyon a remis les Coups de Pouce Passions !

19 élèves-ingénieurs ont reçu début février un coup de pouce Passion de la Fondation encourageant leurs talents artistiques et sportifs mais aussi leurs réalisations scientifiques et technologiques.

Les Coups de pouce de la Fondation - 24/02/2021

« Je voulais lui permettre de s’exprimer pleinement »

Alexandros Sidiras-Galantes, étudiant en 5e année de télécommunications a créé une application mobile pour permettre à son petit frère handicapé de dialoguer avec son entourage, au plus juste de sa pensée.