Actualites linked to keywords : «Chaire»

Les Chaires de l'INSA Lyon - 20/05/2021

Restitution des travaux de la Chaire Saint-Gobain

Arrivée à son terme, la Chaire Saint-Gobain & INSA Lyon - Institut National des Sciences Appliquées de Lyon « Ingénieurs Ingénieux » a donné lieu à une restitution de ses travaux le 20 mai dernier.

eudi 31 janvier, SPIE ICS a remis le prix « coup de cœur de l’innovation » à un groupe d’étudiants du département Télécommunications, services et usages de l’INSA de Lyon, pour la solution « Fitness + » que ceux-ci ont présentée dans le cadre du cours « Projets Innovants Lean Start-up ».

Les Chaires de l'INSA Lyon - 18/10/2016

CONFERENCE DE LA FONDATION

LANCEMENT DE LA CHAIRE SPIE ICS " INTERNET DES OBJETS " - Jeudi 3 novembre 2016 - 10h15 - Rotonde INSA

Les Chaires de l'INSA Lyon - 27/01/2016

L’INSA Lyon et le Groupe Volvo renforcent leur partenariat

Le Groupe Volvo renouvelle sa confiance en l’INSA Lyon, à travers le renouvellement des accords "Academic Partner Program" et la signature d'une chaire d'enseignement et de recherche "Solutions for the Future of Urban Transport".

Les Chaires de l'INSA Lyon - 07/12/2021

Chaires & Mécénat : des partenariats dans la durée

Depuis sa création, la Fondation INSA Lyon a accompagné la création de 10 chaires. Ce programme de chaires s’intègre dans la stratégie R&D des entreprises mécènes, avec une réelle maturité sur les bénéfices partagés.