Actualites linked to keywords : «Bourse Jeune Talent»

Les bourses et aides financières de la Fondation - 11/02/2019

REMISE DES BOURSES JEUNES TALENTS

17 Jeunes Talents récompensés suite à l'appel à projets lancé en novembre 2018.

Les bourses et aides financières de la Fondation - 18/05/2018

Expo Photos des Sections Arts-Etudes

Mise en valeur des sections Arts-études de l'INSA Lyon par 2 lauréates de la bourse Jeunes Talents 2018, à travers une exposition photo qui aura lieu du 24 mai au 2 juin à la Bibliothèque Marie Curie.Vernissage le 24 mai à 16h à la BMC !

Les bourses et aides financières de la Fondation - 23/04/2018

Art et science : la mécanique au croisement de la danse et du cirque

Reportage : Claire Lurin, élève-ingénieure en 5e année de Génie Mécanique Développement (GMD) fait aussi partie de la section Danse-Études.

Les bourses et aides financières de la Fondation - 14/02/2018

Département Génie Électrique : deux étudiants font des étincelles !

Alexandre Siccardi et Louis Dassonville, tous deux en 4e année au Département Génie Électrique, ont récemment obtenu une bourse Jeune Talent de la Fondation INSA récompensant leur orojet une bobine Tesla entièrement réalisée à l’INSA.

Les bourses et aides financières de la Fondation - 07/12/2021

AUDITION DES BOURSES JEUNES TALENTS : LAUREATS 2019

Pour sa 5ème édition des Bourses Jeunes Talents, le jury de la Fondation INSA Lyon a attribué une dotation globale de près de 10 000 €, pour soutenir les projets de 17 élèves-ingénieurs passionnés.