Soutenez la Fondation INSA Lyon
  Vous pouvez visualiser la version en ligne sur cette page
à 10 ans on voit plus grand ! Les ingénieurs de demain comptent sur votre soutien
 Chers diplômés, chers parents,
 Cette fin d’année clôture une première décennie de soutien au développement du modèle de formation INSA.
 Depuis sa création en 2009, la Fondation INSA Lyon a su innover dans ses programmes, ses partenariats, ses interventions, afin de soutenir tant les projets stratégiques de l’INSA Lyon que les initiatives individuelles et collectives de ses acteurs, élèves-ingénieurs, enseignants-chercheurs, associations.
 Nous construisons aujourd’hui l’avenir, un avenir porteur d’enjeux et de sens. Pour adapter notre programme de Bourses aux nouveaux besoins, pour enrichir le programme des Coups de Pouce, pour renforcer notre soutien à la dynamique associative, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre.
 À quelques jours de la fin de l’année, je fais appel à votre solidarité envers nos élèves-ingénieurs.
 D’avance, merci pour votre générosité.
 Alexis Méténier
Directeur de la Fondation INSA Lyon
  PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR BÉNÉFICIER
DE VOTRE AVANTAGE FISCAL
  Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable).
  Je fais un don
  Le prélèvement à la source ne change rien
au montant de cette réduction.

Pour bénéficier de votre réduction d’impôt dès 2020, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre 2019 !
  Je fais un don
 Si vous êtes déjà donateur, une autre manière de nous aider est de faire suivre cet email à l’un de vos proches
Facebook  Twitter  Mail