Soutenez les programmes de la Fondation INSA Lyon
Vous pouvez visualiser la version en ligne sur cette page

Fondation INSA / Nous comptons sur votre soutien
 Cher.e diplômé.e,
 C’est grâce au soutien de nos donateurs que la Fondation INSA Lyon peut accompagner les programmes qui font de l’INSA Lyon un modèle d’éducation unique, alliant excellence scientifique, diversité, ouverture sociale et esprit d’innovation.

Le programme de Bourses et le « Coup de Pouce Entrepreneuriat » illustrent parfaitement ce modèle et bénéficient chaque année à près de 200 étudiants.
 Pour en savoir plus, téléchargez la lettre d’information
 Malheureusement, en raison des réformes fiscales, les fonds collectés depuis le début de l'année sont en baisse significative. Une forte mobilisation est donc nécessaire en cette fin d’année.

Vous qui avez expérimenté toute la richesse du modèle INSA, aidez les nouvelles générations à vivre à leur tour cette expérience formatrice et transformatrice !

Au nom de tous les élèves-ingénieurs, je vous remercie par avance pour votre engagement à nos côtés.
JE FAIS UN DON
 Alexis Méténier
Directeur de la Fondation INSA Lyon
Déduction fiscale
Même avec le prélèvement à la source, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). Il est également possible de déduire 60 % de votre don au titre de l’impôt sur les sociétés.

Pour bénéficier de votre déduction fiscale sur vos revenus de cette année, votre don doit nous parvenir avant le 31 décembre, un grand merci !
 Si vous êtes déjà donateur, une autre manière de nous aider est de faire suivre cet email à l’un de vos proches.
Facebook  Twitter  Mail
 Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant auprès de l’INSA Lyon.
Je souhaite me désabonner