Merci pour votre soutien.
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici

Cher diplômé,

Cette année 2017, aura pris un relief particulier pour la communauté INSAlienne : découvrir, se souvenir, célébrer, se projeter dans la vision du développement de notre École… à l’occasion des 60 ans de la création de ce modèle unique qu’est l’INSA.

Des temps forts partagés, des programmes phares en développement, soutenus par la Fondation, tels que le programme de Bourses, le « coup de pouce Entrepreneuriat ».
C’est en alliant ouverture sociale et excellence scientifique, modestie et audace, développement international, inter-culturalité et ancrage local que l’INSA Lyon forme des femmes et des hommes responsables, acteurs du développement de la société de demain.
Le soutien de nos donateurs nous conforte dans nos ambitions et nous permet d’amplifier nos actions. Cette solidarité inter-générations est déterminante tant financièrement que symboliquement pour soutenir et développer le modèle INSA.

J’espère que vous aurez à cœur, en cette année symbolique, de rejoindre la communauté des INSAliens qui soutiennent le développement de leur École.

Vous avez fait l'INSA, faites avec nous l'INSA de demain !
Alexis Méténier
Directeur de la Fondation INSA Lyon
Tél. : 04 72 43 74 10
Vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Bénéficiez de votre déduction fiscale en 2017 en réalisant votre don avant le 31 décembre !
Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant auprès de l’INSA Lyon.
Je souhaite me désabonner