Merci pour votre soutien.
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, cliquez ici

Vous le savez, l’INSA Lyon fête ses 60 ans cette année.

Depuis 1957, des promotions de diplômés dont la vôtre se sont succédées, bénéficiant d’une formation scientifique d’excellence, irriguée par des valeurs qui font toute sa spécificité : humanisme, innovation, diversité et ouverture. Des Insaliens qui se passent le relais et veulent partager leurs acquis, leurs valeurs pour « Inventer l’Avenir ».

La Fondation INSA Lyon accompagne le développement de ce modèle unique, tout particulièrement en cette année symbolique d’anniversaire.

Pour cela, nous avons besoin de votre soutien. C’est grâce à vos dons que nous pouvons proposer des bourses. C’est grâce à vos dons que l’école peut accompagner des projets alliant technologie et entrepreneuriat.

Votre école et ses élèves-ingénieurs ont besoin de vous pour « Inventer l’Avenir ».

Par avance, nous vous remercions chaleureusement de votre soutien généreux.
Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des informations vous concernant auprès de l’INSA Lyon.
Je souhaite me désabonner