Soutenir notre action

Engagée en 2015, notre Campagne « Inventons l’Avenir » est désormais installée au sein de l’Etablissement, principalement à travers les programmes institutionnels Bourses et Chaires qui incarnent la politique de l’INSA Lyon en matière d’ouverture sociale et de rayonnement scientifique.

Les thématiques que nous portons réaffirment également l’importance qu’attachent nos entreprises Mécènes à notre développement – Mécènes qui, au terme de cette année 2016, ont tous formulé la reconduction de leur engagement dans le cadre de notre seconde campagne de développement.

Nous pouvons également affirmer par nos échanges constants avec les diplômés et les entreprises que notre action répond à une réelle attente de voir le modèle INSA conforter ses valeurs, tout en se projetant, pour toujours apporter ses réponses singulières aux défis de la société, tant en terme de formation que de recherche.

Notre Campagne « Inventons l’Avenir » est aussi l’occasion pour nos diplômés de redécouvrir leur Ecole en cette année des 60 ans, et, pour les entreprises, d’inscrire les partenariats dans la durée afin d’accompagner l’élan de l’INSA Lyon dans un environnement porteur de nombreux enjeux.

Alexis MÉTENIER
Directeur de la Fondation INSA Lyon

A la Une

Soutenir notre action - 05/29/2017

REMISE DES BOURSES JEUNES TALENTS ENTREPRENEURIAT

5 projets de création d'entreprise récompensés cette année par la Fondation.

Voir toutes les actualités