Notre action

Accompagner le développement de l'INSA Lyon

"Les enjeux auxquels sont actuellement confrontés l’Enseignement Supérieur et la Recherche, tant au niveau national qu’international, notamment la constitution de grands ensembles régionaux, imposent à une Grande Ecole comme l’INSA Lyon de s’appuyer sur la force identitaire de sa marque. Incarnation du modèle, elle est un repère pour les Génération(s) INSA et une référence pour nos partenaires économiques.

Elle permet tout à la fois de renforcer notre positionnement au niveau régional dans la création et le développement de l’Université de Lyon, le 1er pôle scientifique français hors Ile-de-France, et de renforcer notre rayonnement et notre attractivité dans le monde en nous appuyant sur les Ecoles du Groupe INSA.

En impliquant les diplômés et les entreprises partenaires dans le développement et les projets de l’école, cette seconde campagne de mécénat conforte nos liens avec notre environnement économique, nous apporte des moyens complémentaires, et nourrit notre réflexion afin de construire notre avenir."

Éric MAURINCOMME
Directeur de l’INSA Lyon
Ingénieur INSA 88
Docteur INSA 94

A la Une

Notre action - 04/12/2017

RAPPORT D'ACTIVITE 2016

Découvrez notre dernier rapport d'activité.

Notre action - 09/09/2016

CHALLENGE INVOLVE 2016

Top départ pour l'édition 2016 du Challenge INVOLVE !

Notre action - 04/16/2016

Rapport d'Activité 2015

Découvrez le Rapport d'Activité 2015 de la Fondation INSA Lyon.

Voir toutes les actualités