Actualites linked to keywords : «Bourse Jeune Talent»

LES BOURSES DE LA FONDATION - 18/05/2018

Expo Photos des Sections Arts-Etudes

Mise en valeur des sections Arts-études de l'INSA Lyon par 2 lauréates de la bourse Jeunes Talents 2018, à travers une exposition photo qui aura lieu du 24 mai au 2 juin à la Bibliothèque Marie Curie.Vernissage le 24 mai à 16h à la BMC !

Reportage : Claire Lurin, élève-ingénieure en 5e année de Génie Mécanique Développement (GMD) fait aussi partie de la section Danse-Études.

LES BOURSES DE LA FONDATION - 14/03/2018

Jeune Talent : Mathis Hammel, compétiteur en informatique

Première programmation informatique à 11 ans, premiers pas en sécurité informatique à 14 ans… Mathis Hammel a l’algorithme dans le sang. Grâce au soutien de la Fondation INSA Lyon, il va participer à des concours prestigieux à travers le Monde, en portant haut les couleurs de l’école.

Alexandre Siccardi et Louis Dassonville, tous deux en 4e année au Département Génie Électrique, ont récemment obtenu une bourse Jeune Talent de la Fondation INSA récompensant leur orojet une bobine Tesla entièrement réalisée à l’INSA.