Actualites linked to keywords : «Bourse»

LES BOURSES DE LA FONDATION - 15/04/2019

Evénement : 3ème édition de la soirée de remise de bourses

La remise des bourses de la Fondation INSA Lyon aux 130 élèves-ingénieurs bénéficiaires s’inscrit dans le cadre d’un évènement institutionnel. Cette soirée s’est articulée autour des questionnements professionnels des élèves sur le premier poste.

LES BOURSES DE LA FONDATION - 11/02/2019

REMISE DES BOURSES JEUNES TALENTS

17 Jeunes Talents récompensés suite à l'appel à projets lancé en novembre 2018.

LES BOURSES DE LA FONDATION - 06/09/2018

C'est la rentrée, faites votre demande de bourse !

Les dossiers de demande de bourses Capelle et Berger sont en ligne sur le site de l'INSA Lyon, rubrique Vie du Campus / Bourses, jusqu'au 12 novembre 2018.

LES BOURSES DE LA FONDATION - 03/04/2018

Nouveauté : Création de la Bourse Tremplin

Le programme de Bourses s'est renforcé avec la création de la Bourses Tremplin, permettant de répondre, en partenariat avec les entreprises mécènes, aux besoins spécifiques des élèves-ingénieurs de second cycle.

LES BOURSES DE LA FONDATION - 03/04/2018

Evènement : Soirée de remise des Bourses

Temps fort du programme de Bourses, ancré dans les valeurs de l'Ecole, la soirée de remise des Bourses en a réuni les parties prenantes.