LES BOURSES DE LA FONDATION - 12/02/2018

MATHIEU DELPEUCH, BOURSIER JEUNE TALENT 2018

Zoom sur Mathieu DELPEUCH, élève-ingénieur en Premier Cycle et membre de la Section Sportifs de Haut Niveau, qui pratique le trail running.

LES BOURSES DE LA FONDATION - 07/02/2018

Remise des Bourses Jeunes Talents

La remise des Bourses Jeunes Talents s'est déroulée ce mercredi 7 février.

La Chaire "Ingénieurs Ingénieux" soutenue par Saint-Gobain, dans le cadre du mécénat de la Fondation INSA Lyon, a été inaugurée le vendredi 26 janvier, en présence de l'ensemble de ses parties prenantes - représentants Saint-Gobain, équipe scientifique, Institut Gaston Berger, Fondation INSA Lyon et élèves.

LES BOURSES DE LA FONDATION - 10/01/2018

SOIREE DE REMISE DES BOURSES

Entreprises mécènes, acteurs du programme de Bourses de la Fondation INSA Lyon et élèves bénéficiaires ont participé, le 11 janvier, à la Soirée de remise des Bourses de la Fondation.

La promotion Génie Mécanique 2020 est parrainée par deux entreprises mécènes de la Fondation INSA Lyon.